jeudi 21 mai 2009

6 commentaires:

  1. J’ai trouvé la vidéo très explicative car je vois ce que Postic fait de ses journées. Aussi, les dessins sont très beaux et j’ai trouvé amusant la façon de placer les dessins sur la grande feuille.
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. J’ai trouvé qu’il aimait dessiner des images animées. Moi, je trouve qu’il fait de très jolis dessins sur ses grandes feuilles et il y en a beaucoup dessus. Moi un jour, je voudrais dessiner de cette façon.
    Justin

    RépondreSupprimer
  3. J’ai aimé voir une les œuvres précédentes de Postic. Cela m’aide à me faire une idée sur ce projet. Je vois qui travaille fort et que cela donne de beaux résultats. Mais le petit plus, c’est la couleur que les jeunes apporteront. Cela rend le dessin magnifique. Bravo!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  4. Suite à la vidéo que j’ai vue, voici mes commentaires. J’ai adoré voir les panneaux de dessin que dessinait Postic. J’ai aimé voir plus en détaila ce que faisait Postic. J’ai été impressionnéw de voir ses tableaux, je les trouvais magnifiques. Je trouve que Postic à un a un très grand talent et il m’impressionne chaque fois que je vois un de ses panneaux dessinés. J’ai trouvé que c’était une très bonne idée de mettre en vidéo les dessins qu’il avait faits.
    Camille

    RépondreSupprimer
  5. J’ai trouvé très divertissant de visionner la vidéo car je pouvais apercevoir les dessins de Postic. Je trouve aussi que les dessins sont très clairs. J’ai très hâte de voir la version finale !
    Ju

    RépondreSupprimer
  6. Cher Postics,
    Je trouve que vous dessinez très bien et je suis impressionnée par vos œuvres. Je trouve votre travail impressionnant pace que vous remplissez de si grandes feuilles que j’aurais de la difficulté à remplir moi-même.Bravo!
    Laurence

    RépondreSupprimer