mardi 26 mai 2009

DECOUVERTE DU MUSÉE et INSTALLATION de la MURALE



3 commentaires:

  1. J’ai trouvé intéressant de visionner cette vidéo pour découvrir ce que Postic fait comme art et je trouve qu’il a un très beau talent pour le dessin et je suis sûr que Postic travaille dur pour faire ce projet. Je suis sûr que ça va être magnifique quand les jeunes vont venir appliquer la couleur. Eloi

    RépondreSupprimer
  2. J’ai bien aimé les dessins de soccer et ceux des films que j’ai déjà vus autrefois. Vos dessins sont très jolis et créatifs. Je finis ce petit texte en vous disant de continuer de dessiner parce que vous êtes très bon.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. J’ai trouvé la bande vidéo géniale. Les dessins de Postic sont vraiment beaux par tous les détails qu'il a dessiné. Bravo!
    Antho

    RépondreSupprimer